Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre avec Caroline

Publié par : voyeurcoquin le 10/04/2024

Je décide donc de m’inscrire sur un site de rencontres « sérieuses ».
Plusieurs profils sont intéressants, mais il y en a un qui m’attire particulièrement :Une femme âgée de 44 ans, née le 10 mars 1957, elle mesure 174 cm, son poids est de 59 Kg, elle a les cheveux blonds avec des mèches, les yeux turquoises, et l’allure BCBG.
Elle a trois enfants, cela me semble un peu beaucoup, elle est divorcée, elle ne fume pas, c’est important pour moi, elle a fait des études supérieures, elle est cadre et elle parle le Français, l’Anglais et un peu l’Espagnol.
Côté loisirs, elle aime la photo, les voyages, l’automobile, la décoration et le cinéma, soit les mêmes goûts que moi.
Au niveau culture, Musée, Peinture et Histoire de l’art, Philosophie, et les expositions ont aussi sa préférence, nous partageons toujours les mêmes choses.
Concernant ses goûts musicaux, littéraires et cinématographiques, nous sommes toujours sur la même longueur d’ondes.
Je décide donc de lui envoyer un message le 11 novembre 2001, via le site.
Pendant ce temps j’échange avec d’autres femmes, mais sans conviction, à cette époque, nous n’échangions pas de photo sur ces sites. Il fallait à travers les échanges détecter la bonne personne.
Chaque jour, je passe sur le site pour voir si j’ai une réponse de cette femme qui semble correspondre à mes attentes. Mais pas de réponse pendant une semaine, je me dis que je ne corresponds pas à sa recherche.
Le lundi suivant, soit huit jours après avoir posté le message, toujours pas de réponse, je décide alors de poubelliser mon message, mais j’attends encore en consultant les messages des autres femmes et puis au moment où j’allais arrêter mon ordinateur, j’ai une réponse, et quelle réponse, la personne ne veut pas perdre de temps, en écriture et « blablas » elle me communique directement son portable et me demande de l’appeler le lendemain matin, soit le 20 novembre.
Et voilà, c’est partie, nos conversations sont longues et riches et nous décidons de nous rencontrer le vendredi suivant soit le 23 novembre à 14h00 à l’espace du palais à Rouen, il y a un parking souterrain, cela sera pratique pour nous. Elle venant de Lisieux, décidément cette ville m’attire, car Denis mon premier amant habitait également cette ville, nous sommes l’un et l’autre à environ 1h15 du parking.
Je retrouve Caroline en haut d’un escalator, elle est magnifique, mais je ne suis pas encore certain que ce soit elle, elle s’approche, c’est bien elle, et c’est le coup de foudre…Cette femme n’est pas parfaite, elle est irrésistible, c’est une séductrice, son sourire, son naturel, sa féminité, son regard, sa voix, et puis plus tard je vais découvrir son sens de l’humour et sa confiance en elle. Tous ces éléments me font craquer.
J’ai l’impression de connaître Caroline, elle ressemble à Sharon Stone, voilà c’est ça, même taille, physiquement une belle ressemblance en fonction de sa coiffure, même couleur des yeux, et surtout même jour de naissance à une année près, Caroline étant plus âgée d’un an par rapport à Sharon.
Très vite, je suis à l’aise avec elle, nous parcourons le vieux Rouen. L’atmosphère des rues étroites du vieux Rouen est un véritable enchantement pour nous deux. Nous déambulons en bavardant dans les ruelles bordées de ravissantes maisons à pans de bois du 15e au 18e s. L'architecture religieuse n'est pas en reste avec deux joyaux gothiques - l'église Saint Maclou et l'église Saint-Ouen.
Nous faisons une pause dans un salon de thé « au vieux carré ». C'est le lieu idéal pour une pause au calme !!! Avec son mobilier en osier et ses plantes, nous sommes bien installés dans un coin tranquille pour prendre un délicieux thé accompagné d’une part de gâteau réalisé en cuisine...
Nous nous regardons dans les yeux, nous nous prenons les mains, Caroline semble aussi satisfaite de sa rencontre que moi. Elle rayonne…Nous nous étions fixés 16h30 comme heure de fin de notre rencontre car nous avions des rendez-vous à suivre…Mais il est déjà 17h00, ni Caroline ni moi n’avons envie de quitter l’autre. Nous sortons du salon de thé, Caroline me remercie, je la plaque contre le mur et je l’embrasse, elle m’enlace, c’est un baiser amoureux, un baiser sexuel, un baiser érotique avec une exploration partagée et variée des lèvres, de la langue et de la bouche tout entière.
Cette femme embrasse divinement bien, et elle déclenche une énorme érection que je n’arrive pas à contenir.
Nous marchons main dans la main, avec de multiples arrêts pour nous embrasser, elle a une façon de tourner sa langue…De jouer avec sa langue dans ma bouche. Elle caresse ma langue avec la sienne, en alternant des mouvements doux et d'autres un peu plus brusques, elle explore ma bouche, lèche à nouveau mes lèvres, et alterne tout cela avec quelques morsures érotiques sur ma lèvre inférieure. Avec tout cela, ses bisous avec la langue et sa manière de m'embrasser me laisse sans voix et me donne envie d'aller plus loin.
Nous passons tout de même admirer le palais de justice, un splendide édifice de la première Renaissance.
Puis, les heures passent très vite avec Caroline, nous repartons vers le parking, il est plus de 19h00, cela fait cinq heures que nous nous connaissons, je monte dans sa voiture, nous ne souhait ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra