> Lieu de drague à Landisacq proposé par titouloveboy  (15/09/2017)

  Ce lieu a été noté  4.0 / 4   
Type : Aire de repos Gay
Ville :  Landisacq
Région :  Normandie
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Aire de repos fréquentée par mecs régulièrement, principalement de 9h30 à 3 ou 4 heure du matin. Jeunes hommes, ou routiers y font arrêts. (merci de respecter et de ne pas laisser de déchets sur place Svp).
Adresse : D924
61100 Landisacq
Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
D924, 61100 Landisacq, France
 » Fréquentations :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 1 mois
Qui le matin de bonne heure entre 4h00 et 7h00 ce vendredi matin ,ce samedi matin ou le soirs ( jeudi 2/11 ,vendredi soir ,samedi soir de 21h00 à 22h30 préfére JH passifs (ou beaux mecs actifs bm ,tbm pour branles et suces uniquement avec eux ) PAS + de 40ans ,gros et vieux non c est méme pas la peine d y penser pareil pour travestis ,au moins c est clair à moins d étre aveugle ou de pas savoir lire ce qui est franchement écrit !!! PS RECHERCHE PLANS S2RIEUX EN REEL AVEC SUITE APR2S OK POUR SEXE REGULIER ...DANS DISCRETIONS SERIEUSES ICI OU CHEZ MOI ?JE PEUX RECEVOIR éventuellement à certaines heures les aprem ou soirs avant 21h30 sur Flers !!!

il y a 2 mois
Qui comme jh pas +de 35ans en aprem cette semaine entre 15h00 et 17h00 pour me sucer ou se faire prendre ( pas de travestis svp ça me fais pas kiffer en réel )

il y a 2 mois
Qui veut se faire sucer ce soir entre 18h30 et 20h

il y a 3 mois
Je suce ce matin

il y a 3 mois
sa m'est arrivé d'y aller quelque fois pour pisser si yen a qui son interessé dite moi des mec moins de 30 ans uniquement

13/09/2017 à 15h00
J'y vais fin d'aprem

20/08/2017 à 00h31
DES JH - 40 ans de lundi à vendredi ,merci de vous d inscrire jours et heures je suis abonné à ce lieu ,merci !

12/08/2017 à 17h07
QUI COMME GARS MOINS DE 40 ANS DANS PROCHAINS JOURS SVP ???

12/08/2017 à 17h05
Qui comme gars 6'à ans dans prochains jours svp ? indiquez vos heures de passages et jours , merci 5 je selectionne profils de mecs avant de venir ,sur cette aire de repos bien fréquentée par certains jeunes routiers ou autres ,vrp etc

08/08/2017 à 10h42
Qui VIENDRA DANS LES PROCHAINS JOURS SVP ??? MOI PASSE TOUS LES JOURS A DIFFERENTES HEURES....