» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Lorsque j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, les 1ers contacts avec sa fille, Cindy 19 ans à l'époque, ont été un peu compliqués. J'étais l'intrus qui venait perturber l'ordre établi.
Puis les années passant, nous nous sommes appréciés mutuellement. Ses études terminées, elle a suivi son compagnon dans une grande ville et ensemble ils ont eu un enfant. Mais malgré l'arrivée de cet enfant leur couple qui battait de l'aile a fini par craquer.

Déjà avant cette rupture [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel
J'avais commencé à fréquenter des trans au Bois de Boulogne et le plus souvent cela se terminait par une branlette mutuelle et je jouissais dans l herbe .
Il m'était arrivé de sucer un trans mais le plus souvent avec capote et sans qu'il éjacule..
J'avais taillé quelques pipes au Sauna l'Atlantide aussi mais en général les mecs ne veulent pas jouir vite et se retirent avant l'éjac. De toutes façons je n'avais pas envie de sperme à cette époque. Je n'avais pas encore sauté ce pas là. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Mûrs, Première fois

Retour Paris avec Eric 3 (récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : seb91mer le 25/03/2019 dans les Histoires érotiques gays
Nous nous réveillons et comme chaque matin nous avons la.gaulle. Eric me caresse doucement ma.queue qui est raide et moi je repasse les jambes écartées à me laisser aux mains d Eric.
Non mon coeur il faudrait penser à nous habiller pour aller déjeuner et prendre une douche.
On arrive à la cafétéria et il y a les gars d hiers soir mais je ne voit pas Jean.
Après avoir déjeuné Eric et moi nous allons à la douche et il faut attendre notre tour. Et nous voyons Jean entrer.
Salut Jean tu [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Première fois, A plusieurs

Je vais vous raconter comment s’est déroulée une de mes toutes premières fellation.
J’avais pour habitude d’aller dans des toilettes publiques qui étaient bien connues pour être un lieu de rencontre entre homme.
A l’époque je devais avoir 19 ans. J’aimais aller dans cet endroit en milieu de matinée ou en milieu d’apres-midi.
De cette manière,je rencontrais facilement des hommes beaucoup plus âgés que moi. Jusqu’a Ce jour, je m’etais surtout
fait caressé devant les [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, A plusieurs

maman en club (récit sexe hetero)

** NEW **
Publié par : joss17 le 24/03/2019 dans les Histoires érotiques Hétéro
Cette histoire est la derniere que je vais vous raconter.

Un aprés midi il y a peu de temps maman me téléphone et me demande ce que je fais ce soir, je lui répond rien de spécial pourquoi?
Sa réponse fut directe elle me dit j'ai envie de baiser en club avec toi, ok pas de soucis. Petite précision ma mère a maintenant 60 ans.
Je m'organise et nous voilà partis en club il doit être 22 heures nous arrivons prnons peignoir serviette. On se dirige vers le bain à bulles, il y a 5 6 hommes [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Européen(s), A plusieurs, En famille
En début d année, je me suis connecté et j ai fais la connaissance d un homme d une soixantaine d année qui selon son profil me convenait parfaitement.
Je prends rendez vous et je me retrouve dans une superbe villa avec jardin. Mon hôte depuis nos connections connais mon penchant passif, et en regard de la photo sur son profil j ai pu distinguer qu il était actif et bien actif. En effet sa photo représentait un superbe sexe a demi érigé mais de très bonne taille. Je suis assis a coté [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s)
2008, minuit, un vendredi de juin
Deux heures auparavant je me faisait plaqué par SMS par ma meuf, moi 22 ans sportif macho bien que petit (1,64m, et plus militaire depuis le matin même) qui profité de deux mois de permettre avant la fin officiel de mon contrat........

Donc environ minuit, une heure environ que je me suis arrêté pour faire ça et pleurer un bon coup mais....

0 h 00 environ, je suis à genou nu devant un grand mec balaise j'ai l'anus écartelé et je suis en train de finir [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), A plusieurs
La voix d’Elodie devenait plus rauque. « Ouiii ! Encule-moi, salaud ! Encule-moi à fond ! Hmmmmmmmm ! Ouiiiiii ! Tu vois Aurélien ce que tu as raté à cause de ta bite qui gicle trop vite ? » Aurélien blêmissait encore plus ! Elodie aurait voulu cesser de le torturer, mais sa gêne augmentait encore plus son plaisir. « Aurélien, tu ne voulais quand même pas que je donne mon cul à un éjaculateur précoce comme toi ! Yannick, lui, a une bite grosse, dure, longue, endurante, pas une petite [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro

Elodie, cadre commerciale de son entreprise, peut être qualifiée de belle femme. Certes, elle ne pourrait pas se lancer dans une carrière de top-model, mais ses belles et longues jambes, sa poitrine pulpeuse et son joli minois plein de fraîcheur font de cette blondinette de 30 ans un physique très apprécié par ses collègues masculins... et un sujet de jalousie chez ses copines.

D’ailleurs, elle s’est parfois servie de sa plastique enjôleuse pour obtenir un contrat, sachant très bien [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro
La faim me réveil et je demande à Eric si on arrive bientôt.
Ah enfin tu es réveillé...
Oui j ai trop faim.
Sort de la couchette et viens t assoir à cote de moi.
Je sors de la couchette à poil et ma queue est raide Eric tout en conduisant attrape ma queue et la caresse en me decalotant.
Humm tu mouille bien peti cochon. J attrape avec mon doigt la mouille de mon gland et fait lécher mon doigt gluant à Eric et je vois sa queue gonfler à vue d oeil et se branle doucement.
J ai eu des gars [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, A plusieurs