> Lieu de drague à Montluçon proposé par damiencoquin  (19/05/2017)

  Ce lieu a été noté  2.0 / 4   
Type : Nature Mixte
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Lieu peu fréquenté, c'est un petit chemin cross avec petit pont en bois traversant une rivière.

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » montluchaud : Jamais vu bcp de monde la bas
   » hank18 : Je fait la route jusqu'au sud, je passe par montluçon, Clermont-Ferrand, Issoire, pour femmes, couples, trans, n'hésitez pas à me contacter...
   » montluchaud : tu vas quand jerem

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à Montluçon proposé par montluchaud  (01/09/2016)

  Ce lieu a été noté  1.8 / 4   
Type : Nature Gay
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Après la dernière maison, chemin des Mallettes. Petit chemin de terre ombragé à gauche et au dessus du champ avec poteau électrique petit bois sympa. Des mecs viennent draguer surtout en fin d'après midi. Le soir après 22 h fréquemment mecs exhibes chauds.

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » slp63 : Bonjour ya til souvent du monde sur se lieu
   » exhibreel03 : Qui me sodo demain après 16h30
   » montluchaud : qui irais ce soir?

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à Montluçon proposé par smoothbottom  (05/08/2016)

  Ce lieu a été noté  0.0 / 4   
Type : Nature Gay
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
C'est un circuit qui tourne autour du canal de Bercy. Il y a plusieurs endroits calmes. Les mecs font le circuit dans leur voiture. Faut juste circuler quelques fois.

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » arthure63 : En déplacement sur Montluçon aujourd’hui, je passerais route de Verneix vers 14H30. Si un mec sympa est intéressé, ch beau mec bi ou hétéro.
   » rik03 : Envie d une bonne trav ce soir
   » bi36000 : y a du monde en journee ?

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à Montluçon proposé par douxdoux03  (09/09/2015)

  Ce lieu a été noté  0.8 / 4   
Type : Parking Gay
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
En montant la route de Marignon direction les Ferrieres une rencontre faite en été 2015 par hasard , un endroit calme et discret ! Certainement un nouveau lieu de rencontre a faire connaitre !!!

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » envidiscret : J'y suis, pour me faire prendre...
   » monagde : dommage j'aurais put être là

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à Montluçon proposé par montluchaud  (16/07/2015)

  Ce lieu a été noté  1.0 / 4   
Type : Parc Gay
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Bike parc de Montluçon les soir tombée de la nuit. Rentrer dans le bike parc. Possibilité d'être nu. Endroit calme. Stationner sur parking devant, se diriger vers le fond du parc on trouve des mecs intéressants. Le bike parc se trouve face au guingois à la place de l'ancien camping de Montluçon.

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » BLIZE63 : bjr ...peut on y bronzer a poil...merçi
   » david03100 : Quelq un ce soir?
   » corpdoux : j y serais ce soir vers 23h

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à MONTLUCON proposé par batista03  (03/09/2012)

  Ce lieu a été noté  2.5 / 4   
Type : Nature Mixte
Ville :  MONTLUCON
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Après Amis en direction de la SPA, le long du canal boucher

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » yyogii : bonsoir de passage je cherche premiere exp
   » lolo0063 : qui lundi 31 am
   » mecbipouract : kelkun mercredi 12-3 vers 18h cherche mec a sucer

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à Montluçon proposé par monagde  (03/11/2015)

  Ce lieu a été noté  3.3 / 4   
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Sortie Montluçon/Desertines direction Moulins. Aire de repos sur la droite en montant après le Monument aux Morts dans les virages de Chatelard.

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » david03100 : Des mecs mardi 7 mai debut d'aprem?
   » phil1234 : Du monde ?
   » uokaj51 : bonjour à tous bientôt de retour sur secteur pour un mois et sur cette endroit sympa et chaud

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à MONTLUCON proposé par webmaster  (01/09/2010)

  Ce lieu a été noté  2.4 / 4   
Type : En ville Gay
Ville :  MONTLUCON
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Drague en voiture dans la Zone Industrielle de Montluçon ; rues concernées allant de la Rue Benoist d'AZY , à la Rue Eugène SÜE (jusque devant le parking en terre battue du Parc des Expos) , et de la Rue des Frères MARTENOT à la Rue Jacques Alexandre DUCHET (le long du canal de Berry en allant jusqu'à la SPA ) ; il faut passer sur ce circuit et observer les voitures qui tournent. Grosse affluence Vendredi et Samedi soir de 22H à minuit et Dimanche après midi

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » ulm03 : j'attends de voir qui sera la demain pour peloter ou sucer
   » ulm03 : à voir tu as quoi comme voiture
   » discret2362 : tbm cherche vide c ce soir

Poster / Voir tous les messages


> Lieu de drague à Montluçon proposé par as03  (18/01/2016)

  Ce lieu a été noté  3.3 / 4   
Type : Parking Gay
Ville :  Montluçon
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
En sortant de Montluçon, dans les virages route de Chamblet , plutôt l'hiver quand il fait nuit tôt.

Les derniers messages / avis sur ce lieu :
   » shadow63 : recherche mec pour me fair pomper est plus en debue apreme contacte en mp
   » phil1234 : Du monde sur montluçon cette apm ?
   » david0303 : Ki reçoit envoyé mp

Poster / Voir tous les messages

Vous connaissez des lieux que nous n'avons pas encore référencés ?
Ajoutez un lieu !

Votre pseudo apparaîtra sur ce lieu, en bas à droite. Merci d'avance pour votre aide précieuse !