Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
belle petite soirée

Publié par : vman88100 le 12/06/2017

Bonjour à tous,

Voici, une histoire qui m’est arrivé ce weekend. Comme je vous l’ai déjà dit je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontre pour plan cul.

Courant de la semaine précédente, j’ai reçu un message d’un ancien plan cul que j’ai eu. On discute un peu et comme il sait que j’aime bien me travestir un peu. Il me parle qui va faire un plan partouse chez un mec ce weekend, avec homme, trav, trans et si ça me dit je pourrais venir. Comme j’ai jamais fait ce genre de plan, je me dis pourquoi pas.

Donc, on prend RDV à un endroit afin d’y aller ensemble samedi soir. En fin d’après-midi, je me prépare, je me rase tout le corps pour ne pas avoir de poil. Je me suis mis une bonne petite tenue que j’ai chez moi (cette fois ci pour le coup j’avais décidé de me travestir en totalité, faire la totale)
En Lingerie, je mets un string rouge avec une guêpière rouge avec dentelle noir et des bas noirs en satin. Par-dessus, une petite robe courte noir et blanc et chaussure à talon. Je me maquille les yeux, fond de teint, rouge à lèvre, boucle d’oreille doré, collier. J’étais vraiment féminisé à 100 %.

Le soir je pars au RDV que l’on c’était donner avec discrétion. J’arrive au RDV, dans un petit chemin près d’une lisière de forêt. Une route très peut fréquenter le soir. Il était déjà la a m’attendre. Je sors de la voiture pour aller le voir. Il était surpris de l’effort que j’ai fait pour venir habiller en travestie (car il sait que je sors très peu habiller en femme). Il me dit qu’il me trouve très sexy et que je lui donne envie. Comme il est très sympas, je lui propose de lui faire une petite fellation avant d’y aller et comme il ne dit pas non, je commence a lui ouvrir sa braguette et sortir son sexe de son pantalon, qui commençais déjà a bien bander.

Il se mit contre sa voiture et je me suis baissé pour commencer à le sucer son membre, il était très excité. Je sentais son membre grossir au fur et à mesure que je le suçais dans ma bouche. Je le suçais a fond et au bout de 10 minutes a lança son jus a fond de ma gorge. J’aurais aimé qu’il puisse se retenir un peu plus, mais bon, il avait un bon jus bien juteux. Comme petite mis en bouche cela était bien.

Il me proposa de le suivre en voiture, ce que je fis. On roula environs 20 minutes et on arriva dans une maison style petite fermette bien rénové avec un beau parking ou il avait déjà des voitures, comme il était déjà 21h30 environs, je pense que la soirée a commencé plus tôt. Je me gare, je sors et je vais a la porte d’entrée avec le mec avec qui je suis venue, je lui tenais le bras comme un bon petit couple. On sonne, et un homme ouvre, bien habillé. On rentre dans un petit vestibule, il nous demande nos manteaux et il nous dirige vers une prote qu’il ouvre vers une grande salle à manger ou il avait plein d’homme de tout age, petit, grand, mince gros, vraiment un grand choix de mal. J’entre dans la piece, je ne voie pas beaucoup de travestie comme moi.

J’aperçois sur ma droite un travestie allonger sur un canapé, un peu dans les vapes. Je me demande bien ce qui lui est bien arrivé. Soit elle a bu un peu trop ou elle a passé un bon moment juste à l’instant et elle reprend ces esprits.

Mais, fur et à mesure que je m’avance dans la salle, je voie que l’ensemble des hommes présents me regard, je vais jusqu’au bar en face et la plusieurs homme s’approche de moi. Me regard, me demande ce que j’aime bien faire (ils étaient direct, je me suis dit que la soirée commence bien et que je vais vite avoir un plan cul). Ils me posaient comme question, si j’aime sucer à fond, si j’aval, si j’utilise préservatif ou pas, si j’aime me faire sodomisé, comment est ma lingerie (que des questions de pervers). AU bout d’un moment un homme s’approcha et demanda aux autres de me laisser un peu tranquillement avec toute leur question et qu’il y en aura pour tout le monde (je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par « qu’il y en aura pour tout le monde).

Il me demanda de le suivre, ce que je fis et on alla à l’étage. Il me fit prendre un grand couloir ou je vis d’autre travestie soit allonger sur des lits ou affaler sur une chaise ou fauteuils. Je me demandais bien ce qu’il leur est bien arrivé. J’arrivais au bond du couloir, il ouvrit une porte denant sur une chambre assez grand, je vis à l’entrée sur la droit un saladier rempli de petit bonbon bleu. Et au centre de la pièce un sling attaché à la poutre de la chambre. En voyant cela, j’avais jamais essayez ce genre d’accessoire et il me dit que dans ce genre de soirée il faut se laissez aller, donc je m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trav, A plusieurs