Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma sœur Bonne salope

Publié par : bg17 le 04/12/2017

Chapitre 1
Commençons par les présentations. Je m'appelle Damien et j'ai 20 ans. Je vis encore chez mes parents. Françoise ma mère à 40 ans et c'est encore une belle femme pour son âge. Elle a une belle et grosse poitrine et des fesses à couper le souffle. Mon père doit se régaler au lit avec elle, même si cela fait longtemps que je ne les ai plus entendus faire l'amour. Mon père, Christophe, a lui 45 ans. Il est plutôt grand et sportif mais depuis quelques temps il se laisse aller. Quant à moi, je suis quelqu'un de plutôt classique. Je n'ai pas grand-chose pour plaire et du coup j'ai eu peu de copine. Mais elle toute dites que j'avais une grosse bite et savait m'en servir. C'est déjà ça de gagner.
Ah et bien sûr il y a ma grande sœur, Hélène. Elle 23 ans et est la plus belle femme que j'ai vue de ma vie. Elle mesure 1m60 pour 45Kg. J'adore ses long cheveux roux qui lui cours sur son visage et encadre de sublime yeux vert. Son regard ferait fondre n'importe qui. Elle a également une magnifique paire de sein, du 85b je suis sûr. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir les voir, les toucher, les sentir… j'ai déjà essayé plusieurs fois de la surprendre nue mais je n'y suis jamais parvenu, jusqu'à récemment.
Ce matin-là je me croyais seul. Je ne commençais les cours que l'après-midi et ma sœur devait déjà être à la fac. J'avais déjà entendu mes parents partir travailler. Je décidai donc d'aller prendre ma couche sans prendre le temps de passer un caleçon.
Arriver devant la porte de la salle de bain, celle-ci était entrouverte et j'entendais déjà l'eau couler. Je passer donc discrètement ma tête par l'entrebâillement de la porte. Mon sang ne fit qu'un tour. Là, devant me yeux ébahit ma sœur nue prenait sa douche. L'eau chaude coulait délicatement sur son corps. Ses seins était gonflé par la chaleur et s'est cheveux mouillés collaient à mon grand désespoir à ses tétons. Mais cela ne dura pas longtemps. Elle se mit une noisette de savon dans les mains et commença à s'en étaler sur tout son corps, libérant ainsi totalement ses seins à mes yeux.

Je commençais alors à sérieusement entrer en érection et sans que je m'en rende compté-je me caresser le sexe. J'entamais sans aucun scrupule une délicieuse masturbation en regardant me sœur se doucher. Ses mains glissaient sur tout son corps. Elle massait ses seins avec un plaisir non caché et descendit doucement vers son entrejambes passant lentement son index entre ses lèvres ce qui la fit frémir. Elle cessa alors ses caresses et coupa l'eau. J'eu juste le temps de rentrer dans ma chambre sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Une fois qu'elle fut sortie, je me précipitai à l'intérieur et m'enferma. Mon Dieu ! Qu'est-ce que je venais de faire ? Je m'étais masturbé en regardant ma sœur. Et j'avais aimé ça. Je fonçais alors sous la douche pour calmer mes ardeurs avec une douche froide. Une fois calmé je voulu mettre mes affaires aux sale et tomba sur un string sal de ma sœur. Je ressentis une forte excitation. Je portai le tissu à mes narines pour en savourer les effluves. Mon érection me repris instantanément. J'aurais voulu me branler pour de bon, le string de ma sœur entourant ma bite. Mais il fallait que j'aille encore en cours. Je glissais donc le sous vêtement dans ma poche. Ca attendra ce soir…
Chapitre 2
La journée fut pénible et interminable. Je profitais de chaque pose pour filer aux toilettes, histoire de pouvoir un instant profiter de la délicieuse odeur de l'intimité de ma sœur. Un pote me demanda si j'étais malade :

- « tout va bien Damien ? Tu passes ton temps aux toilettes. »
-« Je suis juste un peu barbouiller, mentis-je, ça ira mieux demain. Merci François ! »

François était mon meilleur ami et même plus, mon beau-frère. Je sortais depuis quelques mois avec sa sœur. Il n'était pas vraiment d'accord au départ mais avait fini par l'accepter.
Lorsque le dernier cours fut terminé je me précipitais chez moi dans l'espoir de pouvoir enfin me soulager. Le repas était déjà prêt lorsque j'arrivais et j'englouti mon repas en 5 min. Je filai alors directement dans ma chambre et me déshabilla. Le string en dentelle de ma sœur était collé à me narine. Ses douces odeurs étaient enivrantes. Je pouvais sentir de traces de cyprine. J'aurais tout donné pour pouvoir gouter directement à la source ce délicieux nectar. De pouvoir ma langue entre les lèvres de ma sœurs et la faire gémir de plaisir.
Je commençais à vraiment prendre mon plaisir et n'allais pas tarder à jouir lorsque j'entendis un bruit venant de la chambre de ma sœur. Un peu comme un feulement. Je n'arrivais pas à me convaincre. Et si me sœur était elle aussi en train de se masturber ? Je ne pouvais pas ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Hétéro