Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un bon moment de plaisir immence

Publié par : vman88100 le 28/05/2017

Bonjour à tous,

Voici l’histoire qu’il m’est arrivé hier soir. Un vrai moment de solitude et un peu insolite.

J’étais en discussion depuis plusieurs jours contact avec un mec de ma région. On discutait de tout et cela fessais plusieurs fois qu’il essayait que l’on puisse se voir. Il était sympa dans ces messages, mais il était marié donc j’hésite toujours avec les mecs marié. Souvent par expérience, se dise bien monté, endurant et lors de l’acte ce n’est pas cela.
Lui par contre, il ne se vantait pas la dessus, il m’avait indiqué qu’il avait un sexe de taille standards et que pour l’endurance comme un mec normal.

Donc cette fois ci, il m’informe dans l’après-midi que sa femme n’était pas la de la soirée car elle allait faire la fête avec ces copines du boulot et qu’elle rentrera seulement le lendemain matin.

Après quelque refus de ma part dans l’après-midi et sa détermination d’aller le voir, j’accédais à sa requête. Il avait un fantasme c’était de se faire un mec avec lingerie et bas. Comme cela, ne me dérange pas de porter de la lingerie (oui, j’ai aussi porté ou de me travestir aussi), je mis la petite culotte que l’on voie au profil et une paire de bas noir et un petit bustier pour le haut. Je mis mes affaires d’homme par-dessus et le soir je suis allé à l’adresse de chez lui qu’il m’avait donnée sur Lunéville pour 9h30 comme convenu. Pour être sur que sa femme était bien partie, il m’avait dit qu’il laissera la lumière du porche allumé pour dire que je pouvais venir.

Arrivé sur place, lumière allumé, donc je vais vers sa porte d’entrée et je sonne, il ouvre. La description qu’il m’avait donné était bien la bonne, un mec de 50 ans de 1.85 pour environs 90 kg, grisonnant pour les cheveux. Il me fit entrée chez lui. Il était très excité de me voir et impatient. Il me dit de monté les escaliers et d’aller à l’étage des chambres et me montre de prendre la deuxième porte a gauche. Arrivé dans la chambre, assez grande avec un lit spacieux avec des draps en satin, une armoire avec un grand miroir face au lit et sur le côté un commode, mais de la place pour passer au tour.
Je savais ce qu’il voulait et il me l’avait déjà dit avant qu’il avait un fantasme, il n’est pas trop câlin, ni embrassade, il voulait me prendre menotté dans le dos, me sodomisé sans préliminaire. Donc j’enlevé mes vêtements pour rester juste en lingerie féminine. Il fit de même, et ce retrouva nu devant moi, il n’était pas musclé, juste une petit vente rasé et un sexe normal bien rasé aussi, qui était bien déjà en bonne érection et bien droit vers le haut.

Je me mis en levrette sur le lit, il me mit une paire de menotte et j’avais la tête plaqué sur le lit, les mains dans le dos, je ne pouvais plus trop bouger, et me mis un peu de gel sur l’anus et commença à me mettre son membre dedans, en l’enfonçant de plus en plus loin dedans. Et quand il était bien dedans, il fit de bon mouvement de bassin, je sentais bien son membre en moi, bien dure et raid. Et d’un seule coup, la porte de la chambre souffrir et je vis une femme entrée qui resta pétrifier devant le spectacle quel voyait sous ces yeux. Là je compris que c’était sa femme qui était revenue plutôt que prévue.

Le mec, tout en continuant à me sodomisant, sans même s’arrêté, ni se retirer de moi dit à sa femme : « chérie, ce n’est pas ce que tu penses ». Je me suis dit dans la tête à ce moment-là, je croie qu’elle ne pense pas mais que ce qu’elle voyait était assez claire pour elle, son marie entrain de sodomisé un mec en sous-vêtements de femme. Et par ma surprise, il continuait son mouvement de va et vient dans mon cul. Et là sa femme commença à crier dessus, pourquoi il lui fessait cela, il avait une discussion entre eux deux. Et moi, j’étais toujours sur le lit le cul en l’air avec sa queue en moi. (Oui, même quand il s’engueulait avec sa femme il continuait toujours à me sodomisé à fond) et je s’entais dans ses coup en moi, qu’il était énervé aussi. Moi, je reste sans rien dire, j’écoutais leur discussion tout en prenant du plaisir.
Dans leur discussion, j’ai compris qu’il fessait de temps en temps des plan a plusieurs, qu’il était assez libertin, mais que d’habitude c’était ensemble. Et que l’a sa femme était fâché pas qui baissait une autre personne, car si j’avais bien compris il ramenait souvent des collègues ou amis homme ou femme qu’elle devait satisfaire sexuellement. Elle était fâché surtout c’est qu’il l’a fait sens elle.

Au bout d’un moment, moi toujours le cul en l’air avec le mec entrain de me défoncé à mort le cul. Sans pouvoir bouger. Je vis la femme sortir deux god ceinture du la commode et dire que elle aussi elle veut participer. J’étais un peu sous le choc.
Elle prit le première god qui était d’une taille de 22 cm environs avec un diamètre de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav, Marié(e)s, A plusieurs