Ce récit a été noté : 1.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un fantasme rien qu'un fantasme

Publié par : vman88100 le 28/05/2017

Cette fois ci je vais vous raconter un fantasme que j’aimerais faire un jour. C’est juste un fantasme que j’aimerai faire, donc rien n’est vrai.

J’ai déjà eu des rapports avec des mecs grand musclé, grand gros, petit musclé ou gros, avec travestie ou moi en travestie. Mais la seule chose que je n’ai pas fait c’est avec un black. J’aimerai voir si c’est vrai qu’ils ont un membre énorme ou pas.

J’aimerai faire une fois la connaissance dans black, qui me contact et que après quelque message on prenne rendez-vous pour passer un bon petit moment. Soit chez lui ou chez moi ou à l’hôtel.

Il arrivera dans la chambre, moi déjà présent. Moi en petite tenue, prête à être utiliser comme il veut. Lui rentrant dans la chambre me regardant fixement, s’approchant lentement du lit et commençant a enlevé son polo montrant son torse rasé et musclé (oui, comme c’est un fantasme, il est très musclé, je me fais plaisir, c’est un beau mec) montrant un torse musclé avec des ab-dos de béton.

Moi, sur le lit commençant déjà à prendre du désirs de le voir comme cela. Mon sexe commençais a se durcir juste de le voir et mon anus mouillait suite a la sueur qui coulait déjà de mes rein.

Lui, torse nu, commença a enlevé le bouton de sa braguette et l’ouvrir pour faire tomber son pantalon le long de ces grand jambe bien musclé aussi, le laissant debout avec son caleçon et montrant un relief d’une bosse assez grande qui partais sur le côté et qui arrivait quasiment sur ces hanche. De le voir comme cela devant moi, nu et en caleçon, je commençai à m’approcher de lui en touchant et sentant de mes doigts, qu’il avec des muscles d’acier. Je continue à le caresser. Il me fait remonter jusqu’à lui. Me disant d’une voie grave que je vais aimer a en être folle de ce qu’il va me faire. Et ensuite il commence a m’embrasser vigoureusement en mettant sa langue énorme aussi dans ma bouche. Et me relâchant en me repoussant légèrement vers l’arrière afin que je tombe sur le lit.

Moi sur le dos sur le lit, le regardant droit au niveau de son membre et de cette fameuse bosse qu’il avait dans son caleçon et me dit, « tu aimeras bien la voir, alors va la chercher » ce que je fis sans me faire prier. Je commençais a tirer son caleçon vers le bans doucement. Montrant qu’il était rasé à ce niveau et fur a mesure que je descendit le caleçon, je commençais a voir son membre, je continuais a descendre le caleçon et je vis que même au bout de 15 cm que je l’ai tirer vers le bas, je ne voyais toujours pas le bout de son membre, donc impatiente, je descendis le reste d’un seul coup et quand je releva la tête, je vis un membre au repos énorme de 40 cm environs et d’un diamètre de 4 cm qui balançais devant moi.
Là il me dit, vas-y, prend la et commence à me sucer pour réveiller la bête. Ce que je fis, je commençais à le sucer du bout en tenant son sexe avec mes deux main, j’asseyais de prendre le maximum dans ma bouche, je remontais le long de sa queue avec ma langue en le léchant. Fur et à mesure, que je m’occupais de son membre je le sentais grossir dans ma bouche et prendre du volume et de devenue d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Black(s), Trav